United Dealerz - Beta 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Dealerz - Beta 3

Forum de l'alliance United-Dealerz - Beta 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce d'un V_2

Aller en bas 
AuteurMessage
Malarkey




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Annonce d'un V_2 Empty
MessageSujet: Annonce d'un V_2   Annonce d'un V_2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:25

Salut a vous chère United Dealerz


Je viens parmi vous pour vous faire par d'une annonce, Vendetta et Moi avons mis en place deux idée peu commune sur notre forum et j'espère que celle-ci sera se faire connaître de tout joueur jouant à " Univers " .



Alors voilà nous avons mis en place " La miss du Mois "

Il consiste à nominer 8 miss et de voter pour la plus belle des 8 durant un mois. La gagnante se verra remettre son titre en jeu le mois qui suis. Pour le premier mois, du lourd et de la déconnade est à la recette de se jeu qui en fera b....er plus d'un xD.Toute personne pourra voter et élire la miss du mois .



Ensuite après quelques recherches, Vendetta a trouver un player FLASH, j'insiste dessus car il marche autant sous Linux, Windobe que Mac, multi musique. C'est à dire qu'il est possible d'écouter plusieurs musiques parmi une liste définie.

Suite à cette trouvaille, il a décider d'y mettre des musiques que l'on écoute. Chacun pourra y apporter une pierre à l'édifice ( même ceux qui ne fond pas partie de la V_2 pourra proposer des musiques ) et permettra à tous d'écouter d'autres sons, qui nous plairons peut être, et indirectement de partager nos gouts musicaux.



Voici le lien de notre forum : http://v2-goa.forumpro.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'un V_2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Dealerz - Beta 3 :: Zone publique :: Coffee-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser